Comment avoir un bébé dans Les Sims Gratuit?

Pour obtenir un bambin, il faut faire grandir un bébé au stade bambin. Pour cela, un sim adulte doit préparer un gâteau d’anniversaire (5 pmv et 24 heures) sur une cuisinière. Ensuite vous validez le gâteau, vous cliquez sur le bébé et vous fêtez son anniversaire. Il va immédiatement se transformer en bambin.

Comment avoir plein de bébé Sims 4 ?

La seule façon d’augmenter les chances d’avoir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4 le jeu de base consiste à utiliser le trait Fertile. Vous pouvez acheter le trait Fertile pour n’importe quel Sim en dépensant 3 000 points de satisfaction.

Comment terminer la quête deux Sims et demi ?

Il va vous être demandé d’ajouter un bébé durant la quête, donc il ne faut pas que vous soyez au maximum dans votre ville sinon vous devrez en supprimer un, ou bien alors il faut que vous passiez au niveau supérieur pendant votre quête puisque cela vous permettra d’ajouter un nouveau sim dans votre ville.

Comment avoir des triplés dans Les Sims 4 ?

En combinant ces différentes astuces, vous pourrez très vite accueillir des jumeaux ou des triplés dans Les Sims 4 : pour augmenter drastiquement vos chances de grossesse multiple, il vous suffit d’emmener un couple fertile faire un petit massage spécial au spa avant de revenir dans leur maison construite sur un …

IMPORTANT:  Où partir avec un bébé de 18 mois?

Comment gagner des points dans les Sims 4 ?

sims.give_satisfaction_points 1000

Donne 1000 points de satisfaction, on remplace 1000 par le nombre de points souhaités. Il faut saisir le code testingcheats true avant pour que le code fonctionne.

Comment faire pour tomber enceinte d’un garçon ?

Par conséquent : pour concevoir un garçon, le rapport sexuel doit avoir lieu au plus près de la date d’ovulation afin que les spermatozoïdes Y gagnent la course. Pour renforcer la concentration en spermatozoïdes, il est recommandé de s’abstenir de faire l’amour dans les jours précédents l’ovulation.

Comment avoir un peu d’intimité dans Les Sims mobile ?

Il faut juste avoir : un partenaire qui n’est pas âgé, une relation romantique niveau 8 avec lui, un lit double et un couffin. Et surtout le plus difficile à avoir (spécialement quand on a comme moi des PNJ qui crapahutent partout : de l’intimité!!

Comment avoir un animal sur Les Sims mobile ?

1)- Il faut aller dans Modifier la ville puis: Créer un foyer. 2)- Laissez le sims que le jeu va vous créer et faites ajouter un sims/animal, créez votre animal et une fois ce la fait supprimer le sims (en cliquant sur les trois ****** points en bas de son portrait.

Maman lapuli