Comment s’habiller quand on allaite en hiver?

C’est possible. Portez un débardeur ou un tee-shirt assez ample à même la peau. Au-dessus, ajoutez un autre vêtement : un cardigan, un pull, une blouse ou un cache-cœur. En jouant la superposition, vous alliez confort et discrétion.

Comment s’habiller en hiver quand on allaite ?

2/ Choisissez des vêtements qui vous mettent à l’aise

Je pouvais allaiter discrètement à l’extérieur, même en hiver, car je n’avais pas besoin de le retirer. Vous avez juste à placer la tête de votre bébé au niveau de l’ouverture, et c’est parti : n’importe où, n’importe quand ! » Caroline – 2 enfants – France.

Quel genre de haut porter pour allaiter ?

Pour allaiter sans vous déshabiller complètement, rien de plus simple : il suffit de porter des chemises boutonnées (déboutonnables) ou des tee-shirts échancrés, voire de soulever n’importe quel haut… par le bas.

Comment s’habiller pour un mariage quand on allaite ?

Donc vous l’aurez compris, pas besoin d’acheter des vêtements d’allaitement. Les chemisiers sont de très bon basiques à avoir. Tous les hauts un peu stretch et souples avec un décolleté ouvert sont aussi de très bons choix. Pour tout le reste de votre garde robe, j’ai aussi une solution.

Comment allaiter sans vêtement d’allaitement ?

Astuce 2. Transformer n’importe quelle robe normale en robe qui permet d’allaiter. Le truc ultime : mettre une autre robe en dessous! Vive la superposition : on met une longue robe camisole, puis la robe normale par-dessus.

IMPORTANT:  Comment border un bébé?

Comment se couvrir quand on allaite ?

Astuce N°5 : “Un débardeur fin pour cacher mon ventre”

Du coup j’ai trouvé la solution : je porte toujours un T-Shirt classique au dessus d’un débardeur à fines bretelles. Au moment de la tétée, je soulève le t-shirt et abaisse le débardeur sous le sein tété. Ainsi, mes seins sont cachés et mon ventre est recouvert.”

Est-il interdit d’allaiter en public ?

Pas une exhibition sexuelle

Selon la loi, il est donc autorisé d’allaiter dans tous les lieux publics. … “L’allaitement en public n’est ni autorisé, ni interdit par la loi. Il y a un vide à ce sujet et chacun interprète donc la loi comme il le souhaite.

Comment s’habiller pour allaiter la nuit ?

Un pyjama d’allaitement peut être très pratique surtout en hiver quand vous n’aurez pas envie de vous découvrir pour allaiter. Mais là encore, ce n’est pas absolument essentiel. Superposer les t-shirts fonctionne aussi très bien.

Maman lapuli