Quelle couleur pour une chambre de bébé garçon?

Quelle couleur pour un bébé garçon ?

Désormais, on attribue le rose pour les filles, le bleu pour les garçons, à coup de larges campagnes marketing. Pourquoi ? Pour éviter le recyclage des vêtements d’un enfant à l’autre.

Quelle couleur choisir pour la chambre de bébé ?

Nous vous conseillons d’opter pour des tons plutôt neutres et pastel, plus faciles à associer à d’autres couleurs. Si l’ensemble de la chambre doit être peinte avec des couleurs douces, n’hésitez pas à ajouter des touches de couleurs vives, utiles à l’éveil, à la créativité et à l’imaginaire de bébé.

Comment décorer la chambre d’un bébé garçon ?

Un cocon des plus doux

Pour rendre cet endroit des plus chaleureux, misez sur les peluches à disposer aux quatre coins de la pièce. Choisissez également de disposer un tapis au centre de la chambre qui, en plus de décorer à merveilles la chambre, permettra de prendre du bon temps, allongée aux côtés de votre petit.

Quelle couleur choisir pour une chambre de bébé fille ?

Dans les couleurs chaudes, on retrouve le rouge, l’orange, le jaune et le marron. Dans les couleurs froides on retrouve: le bleu, le vert et le violet. Puis enfin dans les couleurs neutres, on retrouvera les couleurs suivantes : le blanc, le noir, le beige et le gris.

IMPORTANT:  Qu'est ce qui diminue la lactation?
Maman lapuli