Quelle lessive pour laver les vêtements de bébé?

Privilégiez les lessives contenant des agents de lavage d’origine naturelle, pas de parfum de synthèse, voire pas de parfum du tout. Evitez les lessives aux couleurs vives, car elles contiennent généralement des colorants chimiques.

Quelle lessive pour bébé 60 millions de consommateur ?

Indéniablement, d’après un test mené par 60 millions de consommateurs, les lessives avec un Écolabel semblent être la meilleure option, aussi bien pour la planète que pour la peau de bébé. De nombreuses marques portent aujourd’hui ce label. Préférez une lessive liquide ou en poudre, mais évitez les capsules.

Comment laver les vêtements neufs de bébé ?

D’une manière générale, le lavage des vêtements d’un enfant en bas âge se fait à une température de 60 ° surtout pour les linges de toilette, les bavoirs et la literie. Les bactéries ainsi que les tâches ne supportent pas cette température et s’éliminent facilement.

Comment adoucir le linge de bébé ?

Pour que le linge de votre enfant reste souple, vous pouvez remplacer l’adoucissant par du vinaigre blanc. Pour cela, au moment du rinçage, il vous suffit de diluer le vinaigre blanc dans une tasse avec de l’eau avant de la verser dans le bac à lessive prévu à cet effet.

Quand laver la gigoteuse de bébé ?

La gigoteuse se lave tous les 3 ou 4 jours.

IMPORTANT:  Réponse rapide: Comment ne pas penser à avoir un enfant?

Comment enlever taches jaunes sur Vêtements bébé ?

Frotter une pâte de parts égales bicarbonate de soude et d’eau dans une tache sur le prieur de vêtements bébé à tremper le vêtement dans la solution détergente peut vous donner assurance supplémentaire contre la tache.

Pourquoi repasser les vêtements de bébé ?

Faut-il repasser le linge de son bébé ? INFO : Eh oui ! L’astuce est peu connue, mais utilisé en mode vapeur, le fer à repasser permet de défroisser le linge, et de lutter contre les acariens.

Maman lapuli