Question: Comment monter un biberon Avent?

Massez la valve pour vous assurer qu’elle est bien ouverte et que le système anticoliques fonctionne. Pour des performances optimales, pincez et massez le chiffre situé sur la tétine entre l’index et le pouce avant de donner le biberon.

Comment mettre tétine biberon ?

Une fois votre biberon prêt, introduisez la tétine du biberon dans sa bouche, en basculant la tétine vers le bas, de façon à ce qu’il n’y ai pas d’air dans celle-ci. Votre bébé va spontanément attraper la tétine et l’installer dans sa bouche puis commence à téter.

Comment régler la vitesse d’un biberon ?

L’orifice de la tétine, pour régler la vitesse du débit

Il est généralement symbolisé par des chiffres : Tétine 1 (débit lent) pour les nouveaux nés et pour l’eau. Tétine 2 (débit moyen) pour les bébés à partir de 2 mois environ. Tétine 3 (débit rapide) pour les bébés à partir de 4 mois environ.

Comment régler débit biberon Avent ?

Faites varier le débit en tournant le biberon pour aligner les marques I, II ou III, inscrites sur la tétine, avec le nez de bébé.

Comment se servir d’un biberon ?

Il s’agit, tout simplement, d’une préférence des bébés. Ils accepteront le lait froid autour de l’âge de 10 à 12 mois. Mettez le biberon dans un récipient d’eau chaude pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’il soit tiède, puis secouez-le doucement.

IMPORTANT:  La meilleure réponse: Comment empêcher bébé de se griffer?

Comment utiliser une tétine 3 vitesses ?

Pour la tétine débit variable, appelée aussi 3 vitesses, la position a toute son importance. Pour ajuster le débit, plus ou moins rapide, il suffit de positionner la vitesse choisie sous le nez de bébé, grâce au chiffre indiqué sur la tétine.

Où placer la valve anti colique ?

Pour que cette valve marche bien, il faut la placer juste sous le nez du bébé.

Comment utiliser les vitesses d’un biberon ?

Elles sont dotées de repères numériques et il suffit de tourner le biberon pour adapter le débit. Pour choisir le débit 1, 2 ou 3 sur une tétine 3 vitesses, il suffit de placer le repère numérique sous le nez du bébé (face à vous).

Comment savoir quand changer de vitesse biberon ?

De zéro à trois ou quatre mois, la tétine doit fournir un débit faible, afin de ne laisser couler que quelques gouttes de lait. Le bébé étant encore trop petit durant cette période, il ne pourra ingurgiter d’une quantité limitée de lait durant cette période, comme il le ferait en tétant le sein maternel.

Maman lapuli