Tu as demandé: Où partir en mai avec bébé?

Où partir en famille en France en mai ?

Gorges du Verdon, calanques de Marseille, sentiers de l’arrière-pays catalan et cités provençales, alsaciennes ou atlantiques comblent toutes vos envies de dépaysement et d’évasions.

La sélection de la rédaction

  • Aix en Provence. …
  • Alpes. …
  • Vosges & Alsace. …
  • Annecy. …
  • Auvergne & Ardèche. …
  • Avignon. …
  • Bourgogne & Jura. …
  • Bretagne & îles.

Où partir en famille en mai 2021 ?

Pour partir en vacances en mai 2021 à la plage, un voyage aux Baléares est tout indiqué ! Un hôtel club à Majorque ou bien un séjour à Ibiza sont des grands classiques lorsqu’il s’agit de choisir où partir en mai.

Quelle destination avec un bébé ?

Afin de vous aider, nous avons choisi pour vous huit destinations qui pourraient convenir à votre bébé.

  1. Majorque, Espagne. …
  2. Ko Samui, Thaïlande. …
  3. Norfolk, Angleterre. …
  4. Toscane, Italie. …
  5. Quintana Roo, Mexique. …
  6. Sunshine Coast, Australie. …
  7. Boston, États-Unis. …
  8. Nouvelle-Zélande (en camping-car)

Quelle ville visiter avec un bébé ?

L’Île-de-France est une belle région qui se visite : elle regorge de jolies villes, de charmants villages et offre des coins de nature très agréables. Pour les amoureux de vieilles pierres, ce ne sont pas les châteaux qui manquent : Fontainebleau, Versailles, Vaux-le-Vicomte, etc.

IMPORTANT:  Comment habiller bébé pour la luge?

Où partir 3 jours en mai en France ?

La belle ville de Bordeaux et sa région Élue plus belle ville au monde par le Lonely Planet en 2017, Bordeaux est une ville magnifique à découvrir le temps d’un week-end prolongé de 2 à 3 jours en mai.

Quel destination bébé 2 ans ?

Un séjour en Europe, une autre idée de voyage avec bébé

D’autres pays comme la Grèce, la Crète, Malte et ses températures douces, les Canaries et ses plages de sable noir font partie des meilleures destinations avec bébé.

Où partir en vacances avec un bébé ?

Pour des vacances réussies avec un bébé, les côtes bretonnes sont largement plébiscitées. Saint-Malo, Dinard ou Quimper : la région offre une grande diversité de paysages et elle est tout indiquée pour un séjour en bord de mer avec un bébé.

Quel document pour voyager avec bébé ?

Si vous partez en voyage à l’étranger avec votre bébé, sachez qu’un nouveau-né est soumis aux mêmes règles que n’importe quelle personne mineure : il doit avoir une pièce d’identité à son nom. Une carte nationale d’identité (CNI) suffit pour voyager dans l’Union Européenne.

Maman lapuli