Comment créer une liste de naissance?

Quand mettre en ligne sa liste de naissance ?

Il n’y a pas véritablement de règle quant au moment où vous pouvez diffuser votre liste de cadeaux. Néanmoins, il est généralement conseillé d’attendre au moins le cinquième mois de grossesse pour créer une liste de naissance, lorsque le sexe de bébé est connu avec plus de fiabilité.

Comment créer une liste de naissance en ligne ?

Spécialiste de la liste de naissance en ligne, Milirose est le site de référence des futurs parents pour faire une liste de cadeaux de naissance. Gratuite, personnalisée et multi-enseigne, elle réunit toutes vos envies cadeaux en une seule liste pour fêter la naissance d’un enfant sans rien oublier.

Quels sont les indispensables pour bébé ?

Les indispensables que vous recommande bébé 9 sont :

  • du sérum physiologique.
  • des compresses pour le lavage des yeux, du nez et des oreilles.
  • un thermomètre.
  • un mouche-bébé
  • du liniment et des cotons pour nettoyer le siège.
  • de la crème pour les rougeurs du siège.
  • des couches.
  • une lotion désinfectante pour les soins du cordon.

Quand faire un cadeau de naissance ?

Dès l’annonce de l’heureux événement, vous pourrez envoyer votre cadeau de naissance. Attention toutefois à ne pas vous précipiter à la maternité ou chez les jeunes parents si vous n’y avez pas été invité ! La jeune maman va avoir besoin de repos et pourra préférer ne voir personne durant quelques jours, voir semaines.

IMPORTANT:  Tu as demandé: Pourquoi on ne tombe pas enceinte du premier coup?

Où faire sa liste de naissance en Belgique ?

Kadolog est un site qui propose la création de listes cadeaux diverses, allant de la liste de mariage à la liste d’anniversaire, et est aussi l’un des sites les plus intéressants en qui concerne les listes de naissance en Belgique.

Comment partager liste Kadolog ?

Lors de la création de votre liste, vous indiquez votre propre numéro de compte (IBAN). C’est ce numéro qui est transmis aux personnes qui vous offre un cadeau, par e-mail. Vos bienfaiteurs feront alors un virement sur votre compte.

Comment creer sa liste de naissance Aubert ?

Créer ma liste sur Internet :

  1. Créez un compte :
  2. Ajoutez des articles depuis les fiches produit. Ajouter des articles directement depuis les fiches produit, en cliquant sur le lien “ajouter à la liste de naissance” : La fenêtre suivante s’ouvre : …
  3. Souscrivez à la Carte Coup de Pouce (facultatif)

Comment faire une liste de naissance chez Aubert ?

Il suffit d’acquérir la carte Aubert d’un coût de 50 euros pour bénéficier de 20 % sur chaque produit. Ensuite, crée un compte sur le site internet de la marque de puériculture afin d’ajouter directement les articles sur ta liste de naissance. Tes proches pourront contribuer aussi bien sur internet qu’en magasin.

Quel intérêt de faire une liste de naissance ?

Créer une liste de naissance permet d’aiguiller vos proches vers ce que vous souhaitez, des indispensables pour la première année de bébé à vos envies coup de coeur ! C’est également très pratique pour les proches qui ne sauraient pas quoi vous offrir ou pour éviter les doublons.

IMPORTANT:  Tu as demandé: Est ce que mon chien sent que je suis enceinte?
Maman lapuli