Comment s’habiller quand on est ronde et enceinte?

Pour montrer que vous êtes une (future) maman fashion, nous vous conseillons de toujours miser sur un legging uni et opaque et de garder les motifs pour la tunique. Vous pouvez également tenter le look color-block avec par exemple, un legging jaune moutarde et une tunique bordeaux.

Comment s’habiller les 3 premiers mois de grossesse ?

Les trois premiers mois, votre ventre reste petit. Pour éviter les questions indiscrètes, choisissez des hauts blousants, des pantalons taille basse portés avec des hauts flous … et surtout ne portez pas de forme Empire ! Contrairement à ce que l’on croit, elle met en évidence le moindre petit ventre rebondi.

Quel pantalon en début de grossesse ?

Si vous avez une grossesse normale, vous pourrez porter le pantalon pour l’entière durée de votre grossesse. Grâce à l’élastique ajustable, vous pouvez déjà porter le pantalon au début de votre grossesse, car vous pouvez rétrécir le pantalon avec l’élastique ajustable.

Comment paraître plus mince enceinte ?

Misez sur vos formes

S’habiller pour cette morphologie, c’est allonger sa silhouette, pour paraître plus mince et plus grande. Choisissez des robes de grossesse douces, dans un tissu qui épouse les nouvelles formes de votre corps pour mettre en valeur votre grossesse.

IMPORTANT:  Est ce que la femme enceinte peut prendre vitamine C?

Comment être stylée enceinte ?

Penser au-delà des vêtements de maternité

  1. Une tunique avec taille empire (ou cache-cœur) et coupe légèrement ample. …
  2. Une robe en jersey avec du plissé sur le côté. …
  3. Une robe ample style bohémien.
  4. Un gros chandail « doudou » oversized.
  5. Certaines jupes et certains pantalons avec une taille à cordon.

Comment s’habiller enceinte 1er trimestre ?

Un legging doux porté en dessous des tuniques que vous avez achetées pendant le premier trimestre sera une bonne alternative. Joli et confortable. Du même matériau, il y a aussi de longs débardeurs qui recouvrent votre ventre sans être trop serrés.

Comment porter son jean enceinte ?

Enfilez votre jean et munissez-vous d’un élastique à cheveux suffisamment solide et, de préférence, de couleur neutre. Passez l’élastique dans la boutonnière de votre jean puis enroulez les deux boucles obtenues autour du bouton. Miracle !

Comment se mettre en valeur quand on est enceinte ?

Au début surtout, on a souvent l’impression que le ventre n’est pas assez rond, pas assez franc. Une ceinture viendra mettre en valeur immédiatement la bedaine. Il suffit de la placer sous le buste pour un bel effet. Il se vend également de jolies ceintures exprès pour les ventres de femmes enceintes.

Comment cacher son ventre début de grossesse ?

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Quelle forme de robe quand on est enceinte ?

La robe fourreau ou droite

IMPORTANT:  Où faire la déclaration de grossesse?

Elle est parfaite du début de la grossesse, avec un ventre naissant, jusqu’à la fin. Pour structurer votre tenue vous pouvez porter un bandeau de grossesse ou bien une veste courte d’une couleur ou d’une matière différente de votre robe.

Maman lapuli