Quelle bague offrir pour une naissance?

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en termes de possibilités. Après la naissance, vous pouvez acheter une bague avec un diamant bleu ou un saphir si l’enfant est un garçon. Si c’est une fille, vous pouvez opter pour un diamant rose.

Quand offrir bague de naissance ?

Traditionnellement, le cadeau est donné à la mère juste avant ou juste après la naissance de l’enfant. Mais selon la plupart des mamans, elles adorent recevoir le cadeau juste avant l’arrivée du bébé afin qu’elles puissent le porter lors des premières photos de famille avec leur nouveau-né.

Quel bijou pour naissance ?

Vous pouvez aussi opter pour un collier cordon, ils sont plus tendances. Ceux avec un pendentif en or blanc se prêteront mieux à la gravure. Leur aspect lisse mettra en valeur le prénom de l’enfant ou sa date de naissance. Les boutons de manchettes se prêteront aussi très bien à l’occasion.

Quel type de bague offrir ?

Choisissez une bague solitaire diamant pour offrir un beau cadeau à votre copine. Cette bague ne vous engagera pas comme vous pourriez le faire avec une bague de fiançailles diamant. Que ce soit pour un anniversaire ou une occasion particulière, la bague solitaire diamant convient à toutes les situations.

Quel cadeau de naissance pour une maman ?

Jeune maman : 15 cadeaux de naissance à offrir pour adoucir ses jours. Et ses nuits.

  • Un massage. …
  • Un cadeau « bébé » aussi doux qu’un câlin. …
  • Une playlist. …
  • Une sélection de podcasts déculpabilisants :
  • Un soin qui fait du bien. …
  • Un duo de sweats assortis. …
  • Un album photo. …
  • Un mug à mot doux.
IMPORTANT:  Comment beneficier d'une aide ménagère pendant la grossesse?

Comment faire plaisir à une future maman ?

Partager les bonnes nouvelles, comme l’annonce du sexe de votre bébé ou bien les mauvaises nouvelles : des complications par exemple, cela se fait en couple. Le soutien psychologique de la future maman est primordial. Beaucoup de femmes ont tendance à manger pour deux quand elles sont enceintes.

Quelle marque de bague acheter ?

Les adeptes du motif floral pourront trouver leur bonheur chez Dior, Piaget, Charlotte Chesnais ou Chanel. Aussi bien pour des bagues de fiançailles, alliances et créations originales, les marques Gemmyo et Guérin Joaillerie offrent quant à elles de jolis modèles à prix doux.

Maman lapuli